Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Carrosserie] peinture pour clio RS2
Posté par dr_bidine  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 11/01/06 00:40:57


Salut à tous,

voila mes problemes le 30 déc au soir je sors du boulot et dans le parking de l'hopital une bonne femme mal garee me frotte le pare choc arriere en reculant, me laisse une superbe trace (elle m'a legerement creusé le pare choc au passage) et se tire j'ai a peine assisté à la scène je n'ai pas le temps de prendre sa plaque et comme je venai de faire repeindre le pare choc arrière 2 semaines avant je me suis dit que j'allais attendre un peu quand meme avant de le refaire et à ma bonne surprise en sortant de la salle de muscul il y à environ 3 heures une personne m'a un peu frotté l'aile arriere gauche (la carrosserie n'est pas enfoncé mais il y a quelques griffures).

donc en fait comme je vous avez dit j'avais fait repeindre ce pare choc arriere et le soucis c'est que le carrossier l'a refait un peu plus clair ce n'est pas choquant mais c'est un peu plus clair alors qu'il à bien utilisé le code correspondant à ma peinture (gris 640 MV) je précise que j'ai une RS2 de 2001.

j'ai fait un devis chez renault pour le PC arriere : 370€ et il m'ont dit qu'il y à pas mal de nuance sur cette couleur et m'ont promis de se rapprocher le plus possible de ma couleur

maintenant j'ai en plus le coté à faire repeindre donc chez renault j'oublie et ma question est est ce que quelqun pourrait m'aider en me donnat une adresse d'un carrossier qui connait bien les RS (en particulier les teintes 640) je suis dans le val d'oise.

merci d'avance pour votre aide


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Carrosserie] peinture pour clio RS2 719 dr_bidine 11/01/06 00:40:57
  trop chiant l'iceberg ! 278 Diabolo 11/01/06 07:38:09
  Re: [Carros] peinture pour clio RS2 249 Tipol[RS1] 11/01/06 18:22:28
  Re: [Carros] peinture pour clio RS2 245 Fredou 12/01/06 02:58:46
  Re: [Carros] peinture pour clio RS2 203 dr_bidine 12/01/06 13:42:54


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com