Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Electricité] Problème Allumage Xénon droit!
Posté par SHARKY [RS2]  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 11/03/06 13:47:35


Bonjour! smiley 49

Je posséde une RS2 de juillet 2001 de 55000 kms.

Mon problème est que mon xénon droit à des ratées à l'allumage quand le moteur cale et qu'il est redémarré de suite ou bien si je n'utilise pas l'allumage auto des phares.

Donc ce problème a déjà été abordé sur le forum, par philV6 notamment, mais celà concernait son xénon gauche et son problème a été résolu grâce qu changement d'un "relais" placé directement sous le bloc optique! Hors j'ai ouvert mon capot et à moins d'avoir la berlue je n'ai pas constatée la présence d'un quelconque boitier sous mon optique droit!

Je suis allé chez Mr Renault qui lui m'a dit (ce petit rigolos! smiley 16 ) qu'il lui fallait le boitier si il voulait le commander smiley 38 ou alors que je lui apporte la référence!

De la ma détresse, car tous les cas traités sur le forum parle du xénon gauche et pas du droit smiley 13

Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème (ou connais la dite référence) son intervention serait d'une grande aide!

Merci beaucoup! smiley 20


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [ElectricitĂ©] Problème Allumage XĂ©non droit! 667 SHARKY [RS2] 11/03/06 13:47:35


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

ďż˝ RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com