Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Carrosserie] Référence baguettes portes MRS
Posté par Squal165  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 30/03/06 19:02:54


Bonjour à tous,

Suite au vol de mes baguettes de portes ( [http://www.motorsport31.com/forums/index.php?action=vthread&forum=3&topic=106] ) je me suis lancé dans le rachat de nouvelles pour ma belle ...

Et là je tombe dans le réseau Renault incompétent pour les RS smiley 30

La machine nous a sorti 4 références pour les 4 baguettes et là quand je passe les chercher elles sont grises smiley 51 Alors pas 100% grises mais sur une carosserie noire on voit que ça !!!
Je demande à mon agent Renault de se renseigner un peu ... mais il ne trouve rien, seul moyen d'après eux : les peindre smiley 17

Si quelqu'un à accès aux références des pièces, je suis preneur d'une vérification : il s'agit d'une MRS (ph1) noire dorée 5p.

Si quelqu'un à déjà eu besoin de racheter une baguette, peut-il me dire si elle a été peinte ?

Je trouve quand même bizarre de devoir peindre des baguettes plastiques ... en plus pour 30€ la baguette, ca fait cher !!!
D'un autre côté, on m'a tiré les 4 donc on verra pas de différence de teinte entre, mais je me demande comment ils font chez Renault quand tu en as qu'une à changer ... pour la repeindre avec une bonne teinte ? qui assure la tenue de la peinture au vieillissement ???

Merci à ceux qui pourront m'aider ...
Pascal



Message édité 1 fois. Dernière modification le 30/03/06 19:03:41


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Carrosserie] Référence baguettes portes MRS 438 Squal165 30/03/06 19:02:54


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com