Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Electricité] [moteur]diverses sondes dans le bloc
Posté par Vince69[RS2]  Profil (IP enregistrée), le 31/03/06 21:33:51


Voilà je vais monter 2 mano VDO P et T° Huile.

Je me suis fait usiner sur mesure un adaptateur 14*150/10*100 car j'ai déjà la sonde P huile ...(elle indique uniquement la Pression et ne reprend pas le témoin d'avertissement)

1° Il y a 3 sondes dans le bloc autour du filtre à huile:

- 1 connecteur blanc (1 fil) en haut à gauche > c'est là que je met ma sonde, c'est le manocontact pour le tableau de bord.

- 1 (2 fils) en haut à droite > A quoi elle sert smiley 17

- 1 (2fils) qui plonge verticalement dans le bloc et qui est en bas du filtre à huile > je pense qu'il s'agit du niveau d'huile affiché au démarrage smiley 17

2° J'ai donc fait le test en débranchant le mano contact (comme si ma sonde était montée) et le témion s'allume toujours de la même manière au tableau de bord (tempo de 5sec environ) puis il s'éteint...
Ne devrait il pas resté allumé, ou éteint justement smiley 17


Je m'y connais assez en mécanique et en ce genre d'opération (j'avais tout monté sur mon ancienne voiture), mais je connais peu la clio RS (je l'ai depuis Janvier).

Je demande donc l'aide des connaisseurs pour confirmer mes propos et répondre à mes questions... smiley 20


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Electricité] [moteur]diverses sondes dans le bloc 552 Vince69[RS2] 31/03/06 21:33:51
  Re: [moteur]diverses sondes dans le bloc 204 Vince69[RS2] 03/04/06 10:58:24


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com