Posté par Darcy
(IP enregistrée), le 28/06/06 12:23:57
Bonjour,
Je réfléchis depuis quelques temps à un changement de ligne d'échappement sur ma RS1.
Mon intermédiaire étant mort et mon silencieux étant d'origine (un peu plus de 100.000 km), je devrai de toute façon les changer bientôt, mais j'hésite entre plusieurs configurations :
- inter d'origine + Prowler Sport
- inter d'origine + Inoxcar Rally (sortie ovale)
- inter d'origine + silencieux K-Tec avec sortie look origine
- inter sport (InoxCar ?) + silencieux d'origine
- tout d'origine
J'ai vu des membres avec un peu toutes ces configurations sur le forum et je voudrais connaître le classement de ces config selon leur niveau sonore, chose que l'on ne trouve jamais sur le site. )
Une fois le choix fait et les pièces reçues, le montage peut-être fait soi-même ou bien il faut du matériel et des compétences hors-normes?
Merci d'avance pour vos renseignements!
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