Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Divers] voyant systeme antipollution
Posté par   Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 03/10/06 15:08:43


Bonjour,

J'ai une rs3 (noire smiley 5 ) et depuis le debut lorsque je demarre le voyant du systeme antipollution reste allumé 5 à 6 secondes de plus que les autres voyants.

Jusque la pas de problemes car le voyant fini toujours par s'eteindre....MAIS aujourd'hui, apres un arret a la pompe, la voiture etait bien chaude et on ne voyait rien pour sortir de la station alors j'ai tiré la 1iere a 6500trs/min et la 2 pareille.

Je sors de la pompe et lorsque je fais 2 - 4 directement pour soulager le moteur, le voyant du systeme antipollution clignotte.

Je baisse le regime moteur, je le coupe meme mais rien n'y fait, ca clignotte encore.

Ceci dit j'ai redemarré une heure apres et le voyant reste toujours 5 ou 6 sec de plus et il s'eteint comme au debut.

En fait je m adresse à vous parce que la reponse de Rino ne m'a pas convaincu, pour le mecano ca peut arriver, il faut faire le test de voir si il se rallume en roulant a 80 km/h pendant plus de 20 min smiley 17 smiley 17 (surtout qu'en corse, j'ai pas d'autoroute).

Vous pouvez comprendre que j'ai un doute sur ces competences.....


Si vous avez une idée merci beaucoup, de toute façon ça sera pas pire que smiley 51 "le mecano"


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Divers] voyant systeme antipollution 604 03/10/06 15:08:43
  Re: voyant systeme antipollution 255 J'm'enflamme 03/10/06 19:21:55
  Re: voyant systeme antipollution 248 jordi 03/10/06 19:33:45


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com