Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Electricité] problème de rétroviseur rabattable sur MRS ...
Posté par thieums  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 22/12/06 00:04:04


Bonsoir à tous ... ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté, mais là, j'ai besoin d'un petit coup de pouce de mécanos Rino ou autre grand connaisseur de petites bêtes au losange... smiley 36 smiley 36

J'ai un peu la poisse en ce moment avec ma MRS (sisi,c'est possible), et là, elle me fait un caprice du style "Euh, je veux plus rabattre le rétro coté conducteur..." smiley 16 smiley 16

Ben voyons !!! smiley 29

J'entends bien le moteur fonctionner mais à priori, le mécanisme n'entraine plus. Lorsque le cycle est terminé, je peux rabattre le rétro manuellement sans effort. Ce n'est pas d'un usage capital voir vital mais bon, je préfère quand tout fonctionne correctement.

Quelqu'un peu t-il m'indiquer s'il a déjà rencontré ce problème et si oui, comment démonter le rétro (hors méthode "bourrine") afin de vérifier l'étendue des dégâts ???smiley 18

Avec photos, ça serait coooooooooool !!! smiley 1

Au pire, pour nos amis de Renault qui connaissent tout ceci par coeur, pouvez vous m'indiquez si le mécanisme se change indépendament ou faut-il que je m'attende à un changement complet du rétro (ça, ce serait vraiment pas cool smiley 16 smiley 16 )

Merci pour vos réponse. smiley 36

Ah oui, j'oubliais un petit conseil pour tous les amoureux de leur titine ... méfiez vous des loirs, c'est dangeureux un loir ... ça fait des trous où il faut pas ... smiley 51

Tchuss.


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Electricité] problème de rétroviseur rabattable sur MRS ... 506 thieums 22/12/06 00:04:04


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com