Posté par thieums
(IP enregistrée), le 22/12/06 00:04:04
Bonsoir à tous ... ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté, mais là , j'ai besoin d'un petit coup de pouce de mécanos Rino ou autre grand connaisseur de petites bêtes au losange...
J'ai un peu la poisse en ce moment avec ma MRS (sisi,c'est possible), et là , elle me fait un caprice du style "Euh, je veux plus rabattre le rétro coté conducteur..."
Ben voyons !!!
J'entends bien le moteur fonctionner mais à priori, le mécanisme n'entraine plus. Lorsque le cycle est terminé, je peux rabattre le rétro manuellement sans effort. Ce n'est pas d'un usage capital voir vital mais bon, je préfère quand tout fonctionne correctement.
Quelqu'un peu t-il m'indiquer s'il a déjà rencontré ce problème et si oui, comment démonter le rétro (hors méthode "bourrine") afin de vérifier l'étendue des dégâts ???
Avec photos, ça serait coooooooooool !!!
Au pire, pour nos amis de Renault qui connaissent tout ceci par coeur, pouvez vous m'indiquez si le mécanisme se change indépendament ou faut-il que je m'attende à un changement complet du rétro (ça, ce serait vraiment pas cool )
Merci pour vos réponse.
Ah oui, j'oubliais un petit conseil pour tous les amoureux de leur titine ... méfiez vous des loirs, c'est dangeureux un loir ... ça fait des trous où il faut pas ...
Tchuss.
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