Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Suspension] Changement amortos, réglages géométrie...
Posté par sebontheweb  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 02/01/07 17:09:37


Alors voilà...
Titine a de la bouteille et il est temps de m'occuper des amortos + ressorts. C'est une RS2 (08/2002) avec 80000Kms au compteur smiley 38 et après avoir parcouru le forum en long et en large j'aimerais faire une petite synthèse pour être sûr de ne pas me gourer smiley 32 :

- Je comptais partir sur du Viarouge + Eibach, mais vu les problèmes rencontrés par certains membres du forum [http://forums.rs-team.org/read.php?1,199849] je préfère m'abstenir pour l'instant. Sachant que les amortos RS2 d'origine sont plutôt bien pour une utilisation quotidienne, j'ai tendance à vouloir partir dans cette direction mais en même temps quitte à changer, surtout sur une RS2, j'aimerais quelquechose d'un peu plus performant, histoire d'avoir de biens meilleurs appuis en virage, car là, ça pompe carrément smiley 38 . La solution serait-elle alors de mettre des amortos + ressorts de Rag ?

- S'agissant d'une RS2 d'avant 09/2002, J'ai pris note des différences de chasse (1°30 au lieu de 3°30) et de carrossage (-0°17 au lieu de -0°30) entre la RS2 d'avant et d'après 09/2002. Dois-je mettre les triangles de Rag pour ensuite corriger le tir ?

J'espère ne pas avoir dit trop d'anneries (pas smiley 53 )
Merci de vos conseils smiley 20


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Suspension] Changement amortos, réglages géométrie... 927 sebontheweb 02/01/07 17:09:37
  J'ai dû... 314 sebontheweb 03/01/07 07:56:56
  geometrie 313 jordi 03/01/07 11:36:04
  Regardes le topic de CAPOF 341 geo45 03/01/07 12:03:21
  merci 288 jordi 03/01/07 14:00:06


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com