Posté par sebontheweb
(IP enregistrée), le 02/01/07 17:09:37
Alors voilà ...
Titine a de la bouteille et il est temps de m'occuper des amortos + ressorts. C'est une RS2 (08/2002) avec 80000Kms au compteur et après avoir parcouru le forum en long et en large j'aimerais faire une petite synthèse pour être sûr de ne pas me gourer :
- Je comptais partir sur du Viarouge + Eibach, mais vu les problèmes rencontrés par certains membres du forum [http://forums.rs-team.org/read.php?1,199849] je préfère m'abstenir pour l'instant. Sachant que les amortos RS2 d'origine sont plutôt bien pour une utilisation quotidienne, j'ai tendance à vouloir partir dans cette direction mais en même temps quitte à changer, surtout sur une RS2, j'aimerais quelquechose d'un peu plus performant, histoire d'avoir de biens meilleurs appuis en virage, car là , ça pompe carrément . La solution serait-elle alors de mettre des amortos + ressorts de Rag ?
- S'agissant d'une RS2 d'avant 09/2002, J'ai pris note des différences de chasse (1°30 au lieu de 3°30) et de carrossage (-0°17 au lieu de -0°30) entre la RS2 d'avant et d'après 09/2002. Dois-je mettre les triangles de Rag pour ensuite corriger le tir ?
J'espère ne pas avoir dit trop d'anneries (pas )
Merci de vos conseils
|