Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Accessoires] C3RS - chargeur 6CD cabasse en rade
Posté par Matt76  Profil (IP enregistrée), le 14/04/08 13:50:51


Salut à tous !

je sollicite votre aide/avis sur le chargeur 6CD cabasse qu'on peut trouver dans les C3RS.

La mienne date de juillet 2007, avec l'option cabasse. Au mois d'octobre, à peu près, j'ai commencé à avoir des soucis avec le chargeur. Sur autoroute, par exemple, au moment de passer à un autre CD, le mécanisme se bloquait et l'affichage marquait "Err CDx", avec x le n° du plateau que j'essayais de passer. Seul moyen de reprendre la main : ejecter tous les CD en appuyant sur "All", puis les remettre (super pratique sur autoroute, et encore plus pratique en ville ! smiley 30 )

Jusqu'au jour où : problème, appui sur "All", et l'appareil n'a jamais voulu me rendre mes CD. Il ne voulait rien savoir. J'ai amené la voiture chez Renault, autoradio changé en garantie - mois de novembre je crois.

Tout est rentré dans l'ordre, sauf qu'hier soir, ça a recommencé. J'alimentais mon chargeur avec ses 6 CD pour la semaine. Il a bloqué. J'ai fait "All", il me les a rendu. J'ai réessayé, et là, il est encore définitivement bloqué !

Donc je suis bon pour repasser chez Renault. Une chance, la voiture est encore sous garantie. Mais, à tous les coups, ça recommencera, et je vais finir tôt ou tard par être b****.

Ca vous est déjà arrivé ? Ou alors, vous avez des idées pour relancer le chargeur ?

Bon après midi.

Matt.


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Accessoires] C3RS - chargeur 6CD cabasse en rade 971 Matt76 14/04/08 13:50:51
  Je suis le seul auquel c'est arrivé ??? 321 Matt76 16/04/08 15:51:11


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com