Posté par math_67
(IP enregistrée), le 14/08/08 22:37:37
Drole de petite aventure avec titine ce soir. Je la sorts du garage et un peu dans le gaz je cale après 10 secondes de la 1 ere mise en route.
Dans mon élan, je la redémarre. Je la sorts enfin de mon garage et la elle tourne au ralenti avec un ralenti qui oscille entre 500 et 800 tr le tout à froid. L'impression qu'elle allait anouveau caler à tout moment.
Habituellement elle est au alentours de 1000 tr/min à froid
J'ai donné un petit coup de gaz pour faire remonter le régime moteur et finalement ça c'est stabilisé. Elle a redémarré après mes courses comme si de rien était.
est-ce un signe avant coureur d'un problème d'injecteur? ou simplement je suis un gros boulet qui ne sait pas sortir sa voiture sans caler ? J'ai l'impression qu'elle se traine la bite en ce moment en plus... c'est pas une RS3 mais elle s'traine tout pareil. Je vais lui refaire un stage intensif chez total je crois.. .
Quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis?
sinon bonnes vacances à tous
Lëck mi am à rsch attitude
Quand le motard se la joue phénix et renait en MRS2 Monako
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