Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Divers] petits soucis démarrage sur RS1
Posté par Auteur inconnu  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 04/06/03 16:02:27


Salut à tous,

j'ai une RS1 de Mai 2001, rouge feu, 56000 kms (et oui déjà !)
Je m'apprête à la vendre (cause je fais trop de bornes à cause de ma mutation, et ça se voit !), mais voilà que je suis confronté à 2 soucis :

1 / le matin, "à froid", je tourne la clef, le démarreur tourne, mais les chevaux ne veulent pas se mettre en route. J'y parviens tout de même à la deuxième tentative ! Ouf !
J'ai bien vu que le sujet a déjà été abordé sur le site et le forum... quelqu'un a-t-il en ce moment, ou a-t-il déjà eu ce problème ? Et quel a été le diagnostic Rino ? Le remède ? Et la facture ? smiley 13

2 / plus de lave-glace (pas le produit, hein smiley 40 ). Je n'entends même pas la pompe tourner. J'ai regardé aux fusibles, mais il semble que ce soit le même pour les essuis-glace (qui eux fonctionnent encore, donc c pas le fusible...).
Et bien là, mêmes questions que le 1/

Bon, merci d'avance de votre immense collaboration (ou compassion, c'est selon smiley 8 )

J'ai déjà fait long, mais je ne peux pas terminer sans vous dire que la tuture est mise à prix 12200 euros à débattre (avec chargeur CD, kit amplificateur main libre GSM - installation complète, pneus avant neufs, et elle est nickel !). Bien entendu, j'effectuerai les réparations qui s'imposent avant de la vendre.

A bon entendeur... (désolé pour le roman smiley 1 )


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Divers] petits soucis démarrage sur RS1 860 Auteur inconnu 04/06/03 16:02:27
  Re: petits soucis démarrage sur RS1 322 Skippy 04/06/03 18:16:03
  Re: petits soucis démarrage sur RS1 315 racoon971 04/06/03 18:54:03
  Re: petits soucis démarrage sur RS1 336 kRiStof  Membre RS-Team 04/06/03 20:40:17
  Changement de la pompe de lave glace 294 RS 05/06/03 20:26:23


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com