Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Moteur] courroie de distribution, déplacement moteur
Posté par marso  Profil (IP enregistrée), le 02/11/08 10:25:39


Bonjour, je suis allé chez un garagiste renault pour que lon me refasse la distribution. J'avais des clacs niveau moteur qu'ils n'ont pas résolus. J'ai emmené mon véhicule au renault nanterre qui m'a résolu ce dernièr problème et m'a (entre autres)déplacé le moteur. Ils m'ont fait la remarque que ma courroie de distrib n'est pas suffisamment serrée (pour qqn qui compte aller faire du circuit) et qu'il y a un risque de décranter. Je rappelle donc mon premier garagiste pour lui faire cette remarque et me sort qu'il n'y a pas de question de serrage car la courroie est tarée, je suis pas un pro mais bon il me semble bien qu'on peut régler cette tension ;) quoi qu'il en soit je lui ramène ce lundi. Ma question est : s'ils me ressèrent cette courroie doivent ils lever le moteur et ainsi dérégler le nouveau positionnement du moteur, ou bien ils peuvent la resserrer moteur en place? Je vous remercie pour votre aide!! smiley 5 Marso


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Moteur] courroie de distribution, déplacement moteur 957 marso 02/11/08 10:25:39
  tension de courroie 370 voisin 02/11/08 13:00:14
  et c'est très compliqué 330 marso 02/11/08 20:28:44
  Etonnant cette histoire 325 PAC 02/11/08 21:41:02
  je suis curieux de le savoir 335 marso 03/11/08 08:26:39


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com