Posté par Mowg [RS1]
(IP enregistrée), le 13/11/08 17:50:14
Salut tout le monde,
Ras-le-bol des filtres Green beaucoup trop fragiles ... j'en ai foutu 2 en l'air en 20.000km ... voilà le problème : lorsque je démonte mon filtre après 10.000km (cylindrique sur RS1), il y a deux belles tâches rondes noires là où arrivent les conduites d'air dans la boîte. Normal, quoi ! Mais quand je plonge le filtre dans le liquide nettoyant Green et que je le rince après avoir légèrement étalé le produit avec un pinceau, tout le coton se barre et je me retrouve avec un beau trou dans mon filtre . Le coton du filtre a été très affaibli à force de voir l'air arriver toujours au même endroit, et quand je le rince le coton part en lambeaux ...
Avez-vous eu le problème ? Je suis un bourrin ou quoi ? K&N ou JR sont plus solides ? J'avais lu un post au sujet de filtres en mousse, comme sur les motos. Je ne sais plus si c'était Pipercross ou ITG, ça vaut quoi ?
Merci
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