Posté par Seiz
(IP enregistrée), le 19/03/07 12:58:17
Bonjour à tous;
Voilà , dès le début du remontage de ma RS j'avais entrepris de monter une admission Cup. J'avais pour cela commandé le gros tube en caoutchout rigide avec la référence Cup.
Pourtant, lors du remontage je n'ai pas eu le temps et le courage de m'attaquer au remontage et à l'adaptation de cette admi. J'en avais marre de la bricole surtout après les ennuis d'UCH.
J'avais pourtant instalé la batterie dans le coffre libérant l'espace sous le capot pour la monter.
En attendant, j'ai monté une admi direct avec un cone de KAD installé juste derrière/sous le phare.
Ca marchait pas trop mal mais je sentais que titine avait du mal à avaler de l'air.
Et puis aussi dans ma tete elle mangeait de l'eau aussi alors j'ai enfin entrepris l'adaptation.
Voilà l'admi telle qu'elle était depuis que la RS roule.
Et là c'est le remontage et l'adaption type Cup.
Le montage du bout de gaine pour faire tenir cone et tube ensemble n'a pas supporté le 1er essais.
J'ai donc acheté un bout de tube plastique pour l'emmancher dans le tube et dans le KAD et le montage est top !
Vous remarquerez que j'ai déplacé à coté du calculo le guide du faisceau moteur et du calculo. Celui ci était au début pile dans l'angle de la tole et génait pour que la gaine passe.
Voilà le montage est terminé.
Au niveau des impressions, je sens moins l'effet de creux et de manque d'air et surtout le bruit est terrible !
A long terme je me dois de trouver un KAD plus gros et là ça sera top.
L'étanchéité de la boite à air virtuelle avec le moteur est niquel grace aux jointde portière récupéré dans mon fourbis.
@+
Message édité 1 fois. Dernière modification le 19/03/07 18:43:04
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