Posté par max [RS2]
(IP enregistrée), le 13/06/03 13:37:32
il est très directif si je ne me trompe... à l'inverse du Conti qui l'est assez peu, d'autant plus une fois bien usé... En théorie pure ce comportement me semble donc logique, avec un train avant qui "cherche" sa ligne et un train arrière qui enroule sans soucis... je sais pas si je m'amuserai à mettre les Pzéro devant, car dans ce cas si le phénomène est bien dû à ça, ça sent le survirage assez puissant... Il faudrait peut-être commander de suite 2 Pzéros supplémentaires et se séparer des contis même s'ils ont encore de la marge, voire au pire les garder pour une autre occasion... Je suis aussi pour une usure uniforme des 4 pneus en intervertissant autant que possible (pour moi qui change mes roues sur circuit, j'en profite toujours pour intervertir de manière à mettre les meilleurs devant - je sais, c'est pas préconisé, mais je fais quand même comme ça... )
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