Posté par RS-Team
(IP enregistrée), le 11/03/06 22:21:26
Afin de rendre la lecture du forum plus agréable, et surtout afin d'avoir des posts clairs et lisibles, merci de bien vouloir respecter les règles suivantes :
1 . Avant de faire un message :
==> Pensez à lire la section entretien du site.
==> Contrôlez que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Utilisez la page de recherche prévue a cet effet.
2 . Le titre de votre message :
==> Utilisez les balises qui vous sont proposées : Tout message ayant une balise ne correspondant pas a son contenu sera locké et/ou supprimé.
==> Prenez le temps de faire un titre explicite, cela facilitera les recherches et cela rendra le post plus attractif.
Exemple :
"[Divers] Ca marche pas" pourrais devenir "[Access] Vitre passager ne remonte pas"
3 . Contenu de votre message :
==> Evitez les fautes volontaires de type SMS car cela rend vos messages lourds à la lecture et ca énerve les modos.
==> Evitez aussi d'écrire en majuscules, c'est illisible !
==> Aérez votre texte : le nombre de caractères n'étant pas limité, n'hésitez pas à faire des retours ligne cela rendra votre texte agréable à lire.
==> Soyez clair dans la description de votre problème.
==> Donnez tous les détails utiles :
- Le type de votre vehicule : "Rs1", "Rs2", "Rs2004", "Rs2 Ps2", "Rs2 Ragnotti", etc...
- Les conditions dans lesquelles le probleme survient : "Dans un virage à gauche", "lorsque j'accélère en première", etc...
- Les symptômes : "J'ai un gros bruit de cardan", "L'abs s'enclenche" etc...
Ainsi que toutes les informations complémentaires pouvant aider à la compréhension de votre probleme.
4 . Pour finir :
==> Vous souhaitez modifier votre message ? Utilisez la fonction d'édition
==> Vous avez résolu votre probleme ? Merci de le préciser en repondant "Probleme résolu".
==> Les messages ne rentrant pas dans cette trame seront lockés et/ou supprimés sans préavis. </font>
PS : vous souhaitez contacter un modérateur ? ==> modos@rs-team.org
Le type mine de la RS1 est CBOM
Le type mine de la RS2 est CB1N
Celui de la RS2004 est CB22
Voici maintenant quelques réponses au questions récurentes :
Quel gain de puissance offre un cone d'admission direct ? AUCUN, perte de puissance
Quelle gain de puissance offre une admission dynamique ? AUCUN, sauf si elle est bien montée (1 ou 2 cv en plus)
Quelle est la meilleure configuration pour faire du bruit sans perdre en performance ?? Filtre sport dans boite a air d'origine
Comment reactiver les feux automatique ?? Moteur eteint contact mis, eteindre et allumer les phares, un bip signale l'activation/desactivation de l'option
Quels silencieux sont compatibles avec ma Clio RS ??? Les silencieux de RS1 et de RS2 (Rag et PS2 comprises) sont totalement compatibles
Est ce qu'une puce ou une reprogrammation va me faire gagner des CV?? De l'expérience personnelle des Rs-Teamers AUCUN boitier n'augmente la puissance de plus de 2cv sur nos F4R; le seul gain est un peu de couple en plus en bas et un rupteur décalé sur certains boitiers. Nous vous rappelons qu'une modification du boitier sans adaptation de l'admission et de l'échappement n'a que très peu d'impact sur le moteur de nos Clio RS
Message édité 8 fois. Dernière modification le 12/05/12 18:01:40 par un modérateur
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