Posté par Gégé
(IP enregistrée), le 29/03/06 14:26:50
T'inquietes pas, j'ai bien conscience de ce que tu me dis hein, j'en suis pas a ma premiere auto modifiée.
En fait, c'est hyper simple, je vais pas m'en cacher, le passage en 17 est purement esthetique. Apres, t'es un peu obligé de rabaisser sinon c'est 4*4 Powwaa!!
Les Apex, au prix ou je les ai payés, sont le meilleur compromis, les Superleggera aussi. Je voulais pas changer mes amortos car ceux d'origine ne sont pas encore au bout, pareil pour les plaquettes, je passerais en DS2500 quand elles renderont l'ame, pas avant. Quand a l'homologuation, je m'en fout vu que ma garantie expire, et le 205/40/17 correspond a 1% pres au 205/45/16 sur le tableau de correspondance donc je pense pas avoir de problemes de ce coté la au CT.
Le but, par la suite, c'est de me constituer un "pack circuit" sans doute en 15" et de passer en PSS quand mes amortos degageront. Ca me permettra de rouler dans une caisse qui me plait esthetiquement tous les jours et de pouvoir etre un minimum efficace lors d'eventuelles sorties sur circuit parmis vous.
Apres, c'est sur que le 17 est un peu plus viril sur routes degradées mais en meme temps je choisi bien mon terrain de jeu. Pis le phenomene est surtout du a la largeur du boudin, et la, c'est la meme.. En ce qui me concerne, je passe plus de temps a gueuler sur Mémé qui entame un depassement de poids lourd a 106 km/h qu'a arsouiller en terre inconnue, donc le comportement actuel de ma RS me va bien.
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