Posté par Auteur inconnu
(IP enregistrée), le 31/05/02 22:16:09
Déjà 4200Km au compteur et je décide de me taper une petite bourre pour voir ce qu'elle a dans le bide. Petite séance de chauffe (environ 20km) et gazzzzz!!!!!
1ère rupteur, 2ème rupteur, 3ème rupteur (je suis encore sur une nationale, je me limite un peu) et c'est cool, pas de problème jusqu'à la gare de péage de Beaune. Et maintenant direction Chalon et rapido pour ne pas arriver en retard au boulot.
Je recommence, 1ère rupteur, 2ème rupteur, 3ème rupteur, 4ème rupteur,5ème et ?????
Mais où est la cinquième, j'ai l'impression d'avoir passé la 6 ou la 7, tellement y a de différence avec la 4. A partir de 190 compteur, elle tire lamentablement la langue pour arriver finalement à un peu plus de 220. Impossible d'atteindre le régime maxi.
Si c'est toujours le cas en 5ème (même pour une RS bien décalaminée), pourquoi ne pas avoir fait une 5ème un peu plus courte histoire d'avoir un peu plus de boost.
C'est peut-être pour limiter la conso ???
|