Posté par Pistard [R26]
(IP enregistrée), le 14/05/06 14:58:34
Salut TwingoMan,
En effet, j'ai remarqué que tu commençais à freiner "sévère" samedi , surtout sur le mouillé Ca a quand même du bon l'abs...
Pour les conseils, je pense que tu peux largement te fier aux conseils de Patrick Rs1, et de Ben38 (et des autre qui ont posté ici d'ailleurs)
En gros, les CUP que j'avais utilisé, c'était il y a deux ou 3 ans, donc c'est pas forécément les mêmes refs, et les mêmes caracteristiques...
Si les Groupe N sont à 24€ HT pièce, tu peux foncer, il y a rien à craindre
Pour les Durit avia, si tu prends les CUP, pense à commander les raccords male/male en plus (en tout cas c'est comme ça sur les RAG, mais je ne sais pas si tu as les mêmes étriers.)
Pour le liquide, tout le monde utilise le Motul RBF, il doit être bien (perso je suis encore avec le AP600, mais je vais l'essayer bientôt)
Pour les plaquettes, pareil, il semble que les DS2500 aient la côte.
A+
P.
A+
P.
Alfano Killer ! ! !
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