Posté par Auteur inconnu
(IP enregistrée), le 30/12/03 16:56:33
si je ne m'abuse, y a 20mm de voie en plus sur l'avant ( grace aux jantes turini qui ont 10mm de déport en plus que les alium ) sur l'arrière en supprimant les capteurs ABS par donc la voie arrière est la même qu'une RS2 classique( enfin j' crois). Ensuite l'assiette est plus basse et l'amortissement plus ferme et la chasse sur le train avant est augmenté
je crois que c'est tout
en pratique, pour avoir essayer les 2, la rag est bien plus ferme, a plus de grip, le train avant est plus précis et elle accepte mieux d'enrouler que la RS2 classique ( surement grace aux voies plus large à l'avant qu'à l'arrière, mais c'est pas encore une sax ). un truc par contre, les remontés de couple dans la direction sont plus importants aussi sur la rag ( normal voies plus larges encore une fois) , ça c'est chiant par contre, mais pour le reste la rag est surement plus efficace... dans le serré, enfin c'est mon avis
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