Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Divers] PROBLEME GRAVE: PAS D'AIR SUR LES PIEDS
Posté par Auteur inconnu  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 15/06/02 09:12:15



Quand je met la clim en automatique, les voyants air en facade et air sur les pieds s'allument. Mais je n'ai pas d'air sur les pieds.

Même en manuel, IMPOSSIBLE d'avoir en même temps de l'air sur le parebrise ou en facade ET sur les pieds.

Pourtant, toutes les voitures permettent cela.

C'est vraiment pénalisant car cela empèche une bonne répartition de l'air.

Pareil en chauffage, impossible d'avoir en même temps de l'air sur le pare brise et sur les pieds. Pourtant, cela est indispensable (l'hiver...).

Ce problème me gonfle autrement plus que mon abs qui s'est déclenché une fois en courbe de manière intempestive en 12 000km.

Hier, il faisait 34 °c au centre de toulouse (38 la semaine prochaine, j'ai une pensée pour ceux qui me disent qu'on peut se passer de la clim sur une CTR...).
La clim était suffisante mais le fait de ne pas pouvoir avoir d'air sur les pieds est chiant.

C'est d'autant plus chiant que le mode auto met (essaye) d'office l'air en facade et sur les pieds.
Or, il n'y a pas d'air sur les pieds mais par contre la ventilation est bcp plus bruyante.
Donc privé du mode auto...

J'aimerai savoir si vos RS2 (clim auto) sont affectées du même défaut.
Merci.


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Divers] PROBLEME GRAVE: PAS D'AIR SUR LES PIEDS 1419 Auteur inconnu 15/06/02 09:12:15
  Re: PROBLEME GRAVE: PAS D'AIR SUR LES PIEDS 398 Auteur inconnu 15/06/02 09:57:11
  tu es sur? 399 Auteur inconnu 15/06/02 10:46:54
  Nouvel essai 406 Auteur inconnu 15/06/02 12:30:13
  Merci Kastor 396 Auteur inconnu 15/06/02 16:10:50


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com