Posté par Auteur inconnu
(IP enregistrée), le 28/06/02 09:27:04
Les deux arrivées d'air sont emboitées sur une plaque en ABS tenue par une vis qui tient elle meme le klaxon. C'est pas trop dur à retirer si tu débranches les tuyaux au niveau de la boîte à air mais pour l'atteindre faut qd meme avoir les bras biscornus. Pour ma part j'ai essayé un manchon de 80mm fixé d'un côté sur une admin dynamique et de l'autre sur cette plaque de maintien modifiée : bruit dément mais perfs ???? j'en sais rien en fait, j'ai pas fait assez de bornes d'origine. Et puis le tuyau faisait des zigzag pour arrivée jusqu'à la plaque de maintien.
J'ai une nouvelle installation presque en direct en ayant fait un trou de 55mm dans la calandre, le tuyau va direct de l'admission à la calandre, je pourrai t'en parler d'avantage après st jean because pas eu le tps d'essayer. Je vais d'ailleurs y ajouter un autre manchon de 80mm pour apporter encore plus d'air frais mais cette fois depuis la prise d'air d'origine sur le pare-chocs..
Ce qui est sûr c'est que l'admission d'origine est excellente et que sans modifier la voiture genre "gros trou" il semble difficile de pouvoir gagner autre chose que du bruit en touchant à l'admission d'air... Et de plus, il n'y a vraiment pas de place sous le capot de voiture pour bricoler à l'aise.
A mon avis laisse tout comme ça...et attends la solution miracle. Débranche de temps à autre pour te faire plaisir et replug l'ensemble après (ps : les tuyaus d'origine en textile poilu sont fragiles !)
Courage. <!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>RS Powwwwwwaaaaaaaaa</div><!-- sigend -->
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