Posté par Auteur inconnu
(IP enregistrée), le 20/02/04 21:38:24
Salut,j'em ait une sur ma rs1 qui a 2 sonde; donc j'ai le boitier RS auusi.
Attention ,la ligne est en fer et non en inox d'un diametre de 69 mm.Il n'y a plus de cata,d'intermédiaire et un silenciux par absorption.
Question bruit ,c'est phenoménal dans les deux sens:bon et pas bon.
Le bon coté:un bruit de fou ;une vraie voiture de course(on peut révé!)vraiment trés trés fort.
Le mauvais coté:Le bruit sourd de 3000 a 4000 qui résonne vachement dans la caisse et le plus fort se produit a la décélération;ce qui entraine des vibration dans l'abitacle et petit a petit les plastiques se mettent a vibrer...
a par au ralentit y du bruit;Donc point mort quand les sont dehors;et meme au ralentie tout le monde sait qu'il y a une ligne
Quand tu voit les le Pb c'est de démarer devant eut aprés le controle auquel ils ton soumis...
Donc la ligne RS térrible pour le circuit( t'est dans l'ambiance);mais les fréquences de résonance ca fatigue beaucoup trop quand tu veut roulé tranquile(autoroute=la misére);et les effets parasites de ces résonances(comme un gros subwoofers qui fait toujours la meme fréquences...VOUUUUUUUUUUUUUUUU et plus intensse encore quand tu coup les gas.
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