Posté par Nanaud
(IP enregistrée), le 29/12/06 08:51:06
Déjà d'origine, le cuir est un peu court : en 5, c'est relativement tendu, sans aucun pli... Donc normal que ça casse à la longue...
Perso je l'ai cassé en le démontant pour faire la modif de levier Gr. N (cales, entretoises et bielette courte, cf post d'olin ici même)...
J'ai essayé à la glue, ces plastiques sont assez peu réactifs à la glue.... Ca tiendra qq tps mais pas à vie c'est sûr
Sinon, tu perces un petit trou Diam 2 ou 3mm(vers à l'arrière de la console centrale : juste devant le bouton du Frein à main tu dois percer la console et la base plastique sur laquelle est agrafé le cuir. Puis tu prends un forêt plus gros (env. 10 m) pour faire un logement cônique pour la tête de vis. Enfin une vis à bois noire à tête fraisée (tête cônique, comme un cornet de glace ) et personne ne voit plus rien Et en plus démontable à souhait.
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