Posté par Auteur inconnu
(IP enregistrée), le 20/07/02 10:03:53
J'ai été voir un amis à moi qui est chef d'atelier dans une concession renault et il m'a expliqué.
En fait, c'est bien la crémaillère qui fait ça, mais ce n'est pas grave, il n'y a pas d'influence sur la mécanique tel qu'il soit et ça ne peut générer aucune panne tôt ou tard.
Le problème était sur surtout sur les RS1 et les Scenic, mais quelques RS2 et nouveau Scenic ont encore le problème faute de manque d'approvissionnements chez le fournisseur des nouvelles crémaillères (donc ils prennent les anciennes qui sont disponibles).
Renault met la pression aux concessionnaires pour ne pas changer ces crémaillères car renault ne veut pas faire de campagne de rappels car c'est non dangereux. Il incite donc aux personnels des concessions de dire que c'est toute comme ça et qu'il n'y a pas de solutions.
Pour moi, c'est pas grave, mon amis va me la faire changer par une bonne et il m'a dit que à ceux qu'on refuse le changement de cette pièce, il faut qu'ils mettent la pression à leur concessionnaire pour le changement car il est vrai que cette crémaillère est quand même désagréable. Et puis à force, peut être que Renault fera cette campagne de rappel !!!
<!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>1,2,3,4,5,6,7......Rupteur !!!!</div><!-- sigend -->
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