Posté par Auteur inconnu
(IP enregistrée), le 28/07/02 11:20:27
Il sont neufs tes amorto, c'est à dire merdiques.
Tout en étant mous, ils ne filtrent pas et la voiture tappe.
Et bien sur elle est instable au freinage.
Et instable à haute vitesse sur des changements d'appui.
C'est normal. C'est le fantastique amortissement mis au point par les fabuleux ingé de renault sport que tout le monde ici vénère...
Plus sérieusement, l'enfoncement de ta pédale est excessif et tu ne devrais pas tarder. C'est ta sécurité (et celle des autres) qui est en jeu.
Pour l'agrément de conduite gachée par les amortisseurs, et les louvoiements au freinage, il y a des solutions.
Mais c'est vrai qu'une légère instabilité au freinage met un peu de piquant dans la conduite de cette voiture au comportement décidement trop fade...
(s'ils me lisent, ils vont m'incendier).
Tandis qu'avec un chassis P...
(en tout cas, sur une 206, ca la scotche au freinage, plus d'instabilité du tout, moins joueuse diront certains).
Question: peut on perdre le bénéfice de l'assurance en cas d'accident si le chassis est modifié (sans que le chassis ne soit en cause dans l'accident)?
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