Posté par TeKyLaN
(IP enregistrée), le 26/12/11 14:04:52
Bonjour à tous,
Je déterre ce poste car je viens d'avoir un problème similaire sur ma CRS de Juillet 2004 (105000Km) dé-catalysée.
Symptômes: le voyant de contrôle pollution clignote 30s puis reste allumé. Je n'ai pas constaté de trou à l'accélération jusque là , mais je n'ai roulé que 10min dans cet état.
En cherchant j'ai vu plusieurs possibilités de réparation:
-Injecteur HS donc remplacement: doit-on remplacer les 4 obligatoirement ? une idée du Prix ?
-Problème de bobine donc remplacement: une idée du prix ?
-Passer un coup de nettoyant injecteur type wynns pour virer un possible résidu de merde ?
-Est-ce qu'il pourrait s'agir d'une fuite au niveau du décatalyseur ?
Pouvez vous me dire si je prends un risque à rouler ainsi (pour me rendre au travail, peu de Km semaine) le temps d'avoir des éléments de réponse de votre part ?
Je suis preneur de tout conseil, merci d'avance pour vos réponses, et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Florent
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