Posté par lolo 67
(IP enregistrée), le 22/05/07 14:13:01
c'est lui qui garde la voiture à une auteur précise et n’est pas en contacte avec l’amortisseur comme à l’avant.
Tu lève ton auto que du côté ou tu veux changer l'amortisseur pour avoir un peu plus de place (sauf si tu as une fosse) mais il ne faut pas que la roue reste en contacte avec le sol car sinon ton ressort va pousser ta barre au delàs de la butée des amortisseurs.
Il y a une vis et un écrous à desserrer, l'écrous et sur le dessus de la tige (dans le coffre recouvert d'un capuchon en caoutchouc) et la vis derrière le disque au bas de l'amortisseur.
Tu dépose l'amortisseur, tu place le nouveau à la place et te ressère le tout.
C'est un jeux d'enfant.
Pas de DA, pas d'ABS, pas d'ESP, pas de clim, pas de cata, pas de....
Message édité 3 fois. Dernière modification le 22/05/07 14:20:15
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