Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Petit tour chez Rino
Posté par Auteur inconnu  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 05/08/02 16:42:54


Finalement il n'y aura pas de roue de secours dans la clio.

Au moins je pourrai planquer des bouteilles de rico dans l'emplacement libre si je vais en Andore smiley 22 smiley 22 smiley 22 smiley 22
Ou alors de l'herbe smiley 14 si je monte en Belgique.
Je fume pas mais je vais la revendre et me faire du flouze à volonté. J'ai vu ces derniers temps aux infos qu'on pouvait se faire des burnes de platine avec ce genre de boulot. Ensuite je vais dans l'est et je ramène deux ou trois filles toujours planquées dans l'emplacement de la roue de secours. Je fais le maquereau, tous les soirs je relève les compteurs et hop encore plus de brouzouf en banque.

Et dans trois mois, direction St Tropez pour faire le quéqué dans une caisse de rève: une porche GT1

Vraiment Renault, ils ont eu une idée de génie de ne pas mettre de roue de secours.

smiley 38 smiley 38 smiley 38 Ca fait du bien de ce faire un petit délire smiley 38 smiley 38

Je sais que ce post n'aurait jamais dû être dans le forum Faq mais c'est trop tard. Je ne le referai plus.

Retour au sujet initial:

En ce qui concerne la tole, ils n'ont que du 6,5J16 (c'est pas encore un PB) mais seulement en 5 trous smiley 27 .

Pour la roue en alu c'est très simple, le modèle n'est pas encore au catalogue des pièces détachées smiley 17 smiley 17 smiley 17.


smiley 19 POWWAA smiley 10 POOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA smiley 5

PS: Si certains veulent participer à mon trafique, y a pas de PB, on peut fonder une assos de 1901 avec comme nom "Au bons maquereaux" par exemple.

Si vous êtes intéressés voila mon numéro de phone portable 0605040302.

PS bis: Je recrute du personnel féminin, pas pour faire le trottoir mais pour aller récupérer les sous, c'est plus discret.
Mais également pour passer la frontière avec de la cocaïne dans le coffre (toujours à la place de la roue de secours), histoire d'embobiner les douaniers.


A+


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Divers] Achat jante en tole 973 Auteur inconnu 05/08/02 10:10:32
  Petit tour chez Rino 339 Auteur inconnu 05/08/02 16:42:54
  Jante en tole dans c ette dimension 315 Patrick «RS¹» 05/08/02 22:25:56


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com