Posté par JejeClioRS
(IP enregistrée), le 16/07/07 22:08:59
les miennes de RS1 car elles étaient marquées et le vernis sautait. Marche à suivre :
- Ponçage grossier au 180 pour enlever le gros de la peinture+vernis, réduire les encoches et rayures
- Ponçage de finition au 400, 600, 800 (puis 1000 à l'eau si tu veux un résultat nickel)
- Passage d'un apprêt acheter chez un carrossier puis reponçage de finition au 800 et 1000 à l'eau
- 3 couches de peinture haute température (650°) espacé de 25 minutes entre chaque couche.
- 2 couches de vernis (une trentaine de minutes de séchage entre les 2 couches)
Pour 5 jantes, j'avais dû debourser pas loin de 120€ (60€ d'apprêt et 60 de peinture et vernis) le papier de verre j'en avais d'avance mais ça coûtes à peine 3 sous
En gros, 1 journée pour le ponçage et 1.5 pour la peinture et séchage pour 5 jantes remise à neuf.
Ca fait maintenant 1 ans que ça tien nickel comme ça, en ayant subit de grosse arsouille du produit jante et le karcher
J'ai pas tester le circuit encore
Clio RS1 Grise Titane - 07/2000
KTM 250EXC
Vive la campagne, ces routes et ces chemins
Message édité 1 fois. Dernière modification le 16/07/07 22:12:06
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