Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Divers] barres de toit
Posté par Auteur inconnu  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 17/08/02 00:54:21


J'ai acheté des barres chez feu vert il y a quelques temps et j'ai essayé de les poser aujourd'hui. Quelle galère c'est pas croyable ! smiley 30 Pour l'avant, pas de problème mais à l'arrière, il faut les insérer entre la vitre et le joint. Et évidemment, ma RS n'est pas "symétrique", dans le sens où l'espace entre la vitre et le toit est suffisant à gauche mais pas à droite. smiley 39 Je sais pas si c'est un défaut de conception mais ça m'a bien pris la tête smiley 27 smiley 29
Je me pose donc la question suivante : à quoi sert la "baguette" située sur le toit au niveau de la vitre arrière ? Peut on l'enlever ? Y a un joint dessous, je comprends pas à quoi il sert. C'est pour les barres "made in Renault" ? Si oui, ce système m'a l'air plus simple que celui de chez Feu Vert. Je savais que j'aurais dû les acheter avec la voiture, ces barres smiley 29 <!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>Jamais plus de 7l/100...</div><!-- sigend -->


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Divers] barres de toit 949 Auteur inconnu 17/08/02 00:54:21
  Salut Cédric, j'en avait acheter aussi 316 Patrick «RS¹» 17/08/02 08:58:41
  C'est ça le problème 321 Auteur inconnu 17/08/02 17:13:15
  La partie à l'AR du toit est 326 Patrick «RS¹» 17/08/02 18:26:48


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com