Posté par Seb_Titane
(IP enregistrée), le 22/08/02 09:27:02
c'est surement un petit défaut de capteur de roue qui a du etre mis en mémoire du a un soucis composant calculateur. Si tu vas chez Renault, il va etre vu mais non reproduit. Première chose a faire: coupes l'ESP, mets toi a environ 30 kms et freines afin de vérifier si tu as pas de soucis hydraulique avec ton groupe, si tu bloques ton ABS ou un capteur de toue a un soucis, si ton ABS régule c'est ok. REfais ce test ensuite avec l'ESP. Le fait de tourner la clé (ignition) permet de vérifier l'électronique c'est le test PORS, si tu as du faire cette opération plusieurs fois afin d'éteindre ton voyant, je verrais plutot un petit soucis avec l'electronique du calculateur ABS plutot que de la partie hydraulique, peut etre pas grave, une intensité trop élevé des EVs, du moteur de pompe.... Fais toi pas de soucis, cependant je te conseille tout de meme de faire controler ton ABS à la valise, si c'est un ancien défaut relais EVs ou moteur, mieux vaut y aller. <!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>Vrommmmmmmmm</div><!-- sigend -->
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