Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Divers] Grille de calandre RS2
Posté par Auteur inconnu  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 23/08/02 02:55:55


Salut à tous, smiley 49

Je voulais acheter une grille de calandre neuve (pour RS2 of course) chez Renault, et j'ai donc fourni le type "CB1N" que vous connaissez bien.
Or problème, smiley 17 l'ordinateur sort comme référence de la pièce 8200083138 (en précisant aussi que celle-ci vient en remplacement d'une autre 8200113999);
mais quand l'employé revient du stock avec, il s'avère que c'est la calandre à trous ovales que l'on trouve sur les autres modèles ordinaires de la gamme Clio...........!!!!!!!! smiley 42
J'ai donc expliqué au vendeur qu'il y avait un problème.

Il a donc appelé le dépôt de Cergy-Pontoise pour en savoir plus : mais ils lui ont dit que pour eux tout était OK smiley 48 smiley 48

Résultat : pas moyen de commander la fameuse calandre smiley 51

Est-ce quelqu'un connaîtrait ou pourrait obtenir le bon numéro de référence ?
Sinon est-ce que l'un d'entre vous aurait un contact à l'usine de Dieppe (ils doivent avoir la solution là-bas puisqu'ils en ont plein en stock des grilles de calandre !). Car moi si je téléphone comme ça, je pense qu'on ne me renseignera pas. smiley 39

En tout cas, ne tapez pas de l'avant en ce moment car vous risquez soit de rouler avec un trou béant (super pour les KAD), ou de vous retrouver avec une calandre de DCI65 smiley 1 smiley 1 smiley 1

Merci d'avance pour le coup de main smiley 4


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Divers] Grille de calandre RS2 1223 Auteur inconnu 23/08/02 02:55:55
  Appele Dieppe 392 Toine 23/08/02 12:22:37
  Il me semble... 370 Eric [RS2] 26/08/02 13:10:53


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com