Posté par Fred_rs1
(IP enregistrée), le 07/07/08 17:12:28
voila commant je vois la chose
en theorie le mieux est de recentrer et abaisser les masses..
donc effectivement au milieu du plancher et derrier les sieges avant serait l'ideal...........
si tu avais une repartition 50/50
hors c'est loin d'etre le cas..
d'origine( je ne connais pas les chiffre exacte) on doit etre vers un rapport de 60/40 av/ar
de plus si tu a tout virer a l'arriere ( et c'est le cas de memoire) tu a une repartition encore plus defavorable...
genre 75 /25 ( tu te retrouve dans le meme cas que moi lorsque j'avais la 205)
plutot que de centrer le masse j'essayerai avant de reequilibrer la voiture en rechargeant un peu l'arriere afin de regagner un peu de freinage et d'eviter que les suspensions talonnent..
et je la mettrai dans le coffre
apres tu peu la mettre dans le bac a roue afin de gagner sur la hauteur du centre de gravité
par contre achette un bac a batterie hermetique et fixe le tres solidement car en cas de tonneaux gaffe a pas la prendre dans la gueule ainsi que l'acide des elements egalement
Message édité 1 fois. Dernière modification le 07/07/08 17:25:52
|