Posté par Ben38 [RS2]
(IP enregistrée), le 06/08/08 06:07:32
1) il n'y a pas d'épaisseur mini, tous dépend ce que tu fais de ta voiture et si tu as un CT à passer.....
En gros si tu fais 1000km d'autoroute pas de soucis, mais si tu fais 200km de circuit il y a de forte chance que tu finisses à la tôle.....
Le plus gros problème des plaquettes usées c'est qu'elle dissipe moins bien la chaleur, donc suivant l'utilisation, il faudrait mieux changer les avant, pour les arrières, la CRS n'est pas une grosse consommatrice alors j'attendrai encore un peu.
2) Pour les disques je mettrai la Réf pleine groupe N 2 fois moins cher et tu n'aura pas de problème de fissure autour des trous, surtout si tu fais un peu de circuit.
3) de mémoire les disques arrière Gr N n'ont pas les couronnent d'ABS monté dessus, mais il faudrait attendre confirmation des autres pour en être certains....
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