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Posté par Cupra[Williams]  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 29/01/09 11:10:05


Bon il faisait beau et pas trop froid ce matin alors je me suis penché sous le pédalier histoire de voir ça, et apparament je pense que j'aurais enfin trouvé ce fameux cable :D


http://clioteam.free.fr/upload/cable_abs.200912911624.jpg


Sur le cablage de la pédale on voit qu'un des deux cables oranges est plus fin que l'autre...

Avec un peux de chance c'est notre homme smiley 1


Reste à trouver une idée de tester la chose sans tout griller... (me faudrait un petit inverseur histoire de pouvoir connecter / déconnecter l'abs sans avoir à me pencher au niveau du pédalier si c'est bien ça).


D'ailleur pourquoi il y a 5 fils au niveau de cette pédale ? y'en a un rose, je me demande bien à quoi il sert smiley 25


edit :

Alors le rose est en fait violet, et permet d'indiquer au calculateur quand on freine (pour couper le régulateur par exemple).

Par contre je ne vois pas de masse à ce niveau, comment la mise à la masse est faite alors pour la commande du boitier d'abs ?

Seul soucis, le calculo reçoit deux informations quand on freine :
- l'info pédale enfoncée
- l'info feux stop allumés

On ne peut donc pas court-circuiter l'info au niveau de la pédalé (partie bleue sur le schema = retour info au calculo des feux stops allumés).

http://clioteam.free.fr/upload/abs.2009129164859.png


Evolution du pbm smiley 2 :


Bon, j'ai trouvé le signal +12 quand on freine, seul pbm il est sur la prise blanche du fond :

http://clioteam.free.fr/upload/P1040195.20081115162550.JPG

Mais pbm, le fil arrive orange et repart orange du même côté de la prise pour repartir dans le faisceau habitacle, qui fait une épisure juste au dessus de la boite à relais entre celle-ci et la baie de pare brise au dessus de la tourelle d'amorto (mais on ne peut que voir le faisceau, pas possible d'y toucher sans tout charcuter).

http://clioteam.free.fr/upload/abs.2009129181458.png


Reste à trouver une solution pour soit récupérer le fil après l'épisure, soit couper un des deux fils rouge au hazard et tester que c'est le bon smiley 18



Message édité 4 fois. Dernière modification le 29/01/09 18:15:29


Sujet Vues Ecrit par Posté le
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  à voir 656 Cupra[Williams] 09/12/08 10:30:07
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  des news 993 Cupra[Williams] 29/01/09 11:10:05
  Bon c'est déjà pas mal 701 roueur 29/01/09 19:43:22
  News?? 721 Noos 04/10/09 22:59:25
  Ben non 698 roueur 04/10/09 23:40:51
  pareil 642 Cupra[Williams] 05/10/09 13:29:48
  apres avoir essayé 750 arnaud16s 08/02/10 11:34:36
  ça ne fonctione pas pour moi 764 elpapos 09/02/10 23:56:32
  2 solutions 799 roueur 10/02/10 07:15:12
  question 739 elpapos 11/02/10 13:37:16
  Non 747 roueur 11/02/10 13:41:45
  Merci 721 elpapos 11/02/10 13:50:00
  La solution pour RS1 ! (Boîtier ABS Bosch 5.3) 1274 ptitSuisse 22/02/13 10:38:31
  beau boulot !! 641 RickyRS1  Membre RS-Team 22/02/13 12:02:00


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