Posté par captainkuru
(IP enregistrée), le 26/02/09 08:30:34
Mais sur la 2004 ou encore appelée phase 3 ou RS3... oui.
Non c'est impossible sans travaux importants... En effet l'échappement double de la RS3 et ses deux silencieux à condamné la place de la roue de secours qui est logée dans un berceau . Celui-ci n'existe plus sur les RS3, le planché du coffre est plat (roue de secours remplacée par une bombe anti crevaison).
Par contre tu peux acheter une ligne inox Ktec racing. Il en font une qui contourne le berceau de la roue de secours...
voilà l'adresse : [http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=1560&pic=1]
C'est du très bon boulot, Ktec c'est serieux comme boîte, les soudures sont magnifiques, garantie à vie, les gars sont sympa, ils te demandent si t'es ok avec les frais de port, c'est sécurisé, et le son est vraiment à la hauteur, l'inox c'est vivant, rauque en bas mais assez discret (c'est pas une ligne Gp N ou tu peux plus parler dans la voiture), et en haut ça hurle des hamoniques cristallines!!! En plus c'est moins cher que la ligne d'origine Renault en acier à changer tous les 4,5 ans...
Moi j'ai franchis le pas en achetant la ligne "KTR CLIO 172 RECESSED EXHAUST". Que je suis heureux!!!
Fonce!!!
Petites Clio tueuses d'allemandes!
Message édité 1 fois. Dernière modification le 26/02/09 08:31:41
|