Posté par blinche
(IP enregistrée), le 01/04/09 19:45:01
Rupture de stock chez allo-pneu !!!!!
en plus je me suis engueulé avec eux, ce sont de vrais £*#=%£...
Je commande les pneus...
Je reçois un accusé de commande, et ma carte bleue est bien débitée.
Le lendemain je reçois un mail comme quoi les pneus sont en rupture de stock.
je vérifie les conditions de vente de mon contrat :
Conformément aux conditions générales de vente affichées sur votre site extraites ci-dessous :
Dans le cas d’une rupture de stock sur le produit commandé, deux solutions seront proposé par Allopneus :
* Allopneus se réserve le droit d’envoyer le même produit (marque, dimension) dans un indice de charge ou de vitesse supérieur selon la disponibilité de nos stocks.
* D’apporter, avec l’accord du client, une modification de commande en lui proposant un produit équivalent ou de gamme supérieure au même tarif selon la possibilité.
Ni une ni deux, je contacte le service clientèle en leur disant que je ne souhaite pas avoir de remboursement mais les pneus que j'ai acheté ou alors conformément aux conditions de vente un pneu equivalent ou de gamme supérieure au même tarif
Or en catagorie compétition, il n'y a que les Toyos R888 à 190€ le bout ! (125 € le fédéral), d'où ma demande...
Le type m'a envoyé ch... en me disant que j'avais un comportement pathétique... et que le toyo etait un produit différent et que si je voulais jouer à ça il aller me livrer des pneus style bridgestone de tourisme ou je sais pas quoi au même prix...
Et pourquoi pas des pneus neige tant qu'on y est ?
Ce n'est quand même pas moi qui fais les conditions de vente...
Bon bref le mec m'a annoncé qu'il me remboursait avant de me raccrocher au nez...
vous l'avez compris ça s'est mal passé.
ça me fout en boule ce genre de connerie...
Message édité 1 fois. Dernière modification le 01/04/09 20:23:15
|