Posté par captainkuru
(IP enregistrée), le 17/04/09 16:20:43
Empatement "officiellement" plus long pour la 2004 et la RAG : triangles dits renforcés RAGNOTTI (les RS2 après septembre 2002 ont déjà ces triangles ce n'est pas le cas de la mienne qui est de septembre 2002)
Voix élargies : jantes synthèses et PE2 en 205
Angle de chasse qui passe de 3° à 1,5° : triangles
Cardans identiques entres 2004 et 2004 CS (sauf bague abs)
Cardans de RS2 differents mais aux cotes identiques a ceux des 2004.
Le train AR est identique sur RS1, RS2 et RAG, différent sur les 2004
Portes fusées AR identiques sur RS1 et RAG (plus courts) et identiques sur RS2 et les 2004
Barre AR stab plus grosse (de mémoire +2mm)
Les RS2004CS ont des porte-moyeux spécifiques avec des roulements plus gros.
L'ancrage du pivot de direction placé plus bas.
L'ancrage du moyeu est différent.
Ces différences ont pour conséquence un amortisseur AV au dessin spécifique qui ne peux pas se monter sur une autre RS.
Ceux de RS1, RS2, RAG et 2004 sont tous compatible au montage (moi je suis en RAG à l'avant et aucun pb ce sont les mêmes).
Certains sont passé en CS sur leur RS1 ou RS2...
Il faut changer à l'AV les triangles, les moyeux, les ressorts et amortos, (butées de choc identiques à la RS2), les jantes, et pour l'AR la barre stab et les ammortos (mais pas les ressorts identiques sur RS1, RS2, RAG et 2004 sauf CS).
Si je me trompe, merci de me le dire!
Petites Clio tueuses d'allemandes!
Message édité 1 fois. Dernière modification le 17/04/09 16:25:27
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