Posté par Olivier
(IP enregistrée), le 21/10/02 17:44:39
avec tout ce que tu viens de dire dans ton beau roman
deux precisions toutefois :
- les 2 ou 3 tete a queues auxquels je fais allusion ont eu lieu car j'avais plus surgonfle l'arriere que l'avant (mais j'etais surgonfle partout) en pensant rendre la voiture plus neutre -> en fait, ca rendait l'arriere un peu trop mobile
- en ce qui concerne l'etat de pneus apres Pouilly : ils etaient bien surgonfles de 0,2 (et je les ai gonfle a froid, donc pas d'erreur possible de ce cote la). L'usure extreme est due au fait qu'ils ont fait 3 journees circuit completes a fond APRES avoir atteint les taquets (St-Jean, Lurcy et Pouilly), donc ils ont bien servi tout de meme.
pour l'usure sur les flancs, je tiens juste a dire que c'est du au fait que les flancs du pilot sont tres souples, car avec la meme pression sur les s-03, je n'entame pas du tout les flancs.
PS: j'ai toujours rajoute 0,2 aux pneus avant d'aller tourner, peut-etre que ce n'est pas assez, a voir... <!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>Vous avez d'la pâte ? Vous avez du suc' ? Alors avec la pâte vous faites une crêpe pis vous mettez du suc' dessus !!!</div><!-- sigend -->
|