Posté par Mowg [RS1]
(IP enregistrée), le 30/09/09 09:23:54
Salut à tous,
Les anglais sont assez friands des têtes d'amortisseurs rigides. On en trouve chez K-Tec, KAM racing, etc ...
Je comprends quels sont les avantages, mais je voulais surtout en savoir plus sur les réels inconvénients : inconfort absolu ? bruit ? fatigue de la caisse ? usure rapide des butées ? etc ... ?
Si vous avez un retour d'expérience bon ou mauvais, merci de nous le faire partager :) ! Avec un du carrossage sur le train avant, les butées Renault d'origine ne travaillent pas correctement. Et à 200€ le kit complet de 2 butées + coupelles et autres bricoles chez Renault, j'ai bien envie de prendre les K-tec ...
[http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2847]
Ces produits sont-ils utilisés réellement en compétition (GrN, Cup?) ou alors est-ce du tuning à l'anglaise ?
Edit :
Ceux-là ont l'air vraiment canons et sembleraient permettre d'ajuster le carrosage en direct
[http://www.kamracing.co.uk/renault-clio-mk2-265/suspension-chassis-522/bushes-mounts-737/ast-solid-adjustable-topmounts-renault-clio-mk2-rs-inc-cup-1523.html]
Merci
Message édité 1 fois. Dernière modification le 30/09/09 11:15:09
|