Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Echappement] [HS] Faire un silencieux le plus efficace
Posté par giga  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 07/11/09 11:17:52


Hello,

Comme je sais qu'ici il y a pas mal de monde qui travaille dans l'automobile (genre ingenierie moteur), je me dis que peut être je vais pouvoir trouver de l'aide.
Voilà c'est pour ma moto twin 4 temps 1200cc, j'ai mis une ligne racing (non catalysée évidemment) mais voilà le son est vraiment beaucoup trop fort (même pour moi) alors ne parlons pas de ce qu'en pensent les flics... qui ne se sont pas privés de me le dire de vive voix...
Il y a bien des dbKiller livrés avec, mais ils empechent le moteur de fonctionner normalement (demarrage + difficile, température moteur, reprises).

Donc l'idée serait de refaire les silencienx (par exmple en rallongeant les futs de 10 à 20cm, en changeant le matériau absorbant, peut etre un ajoutant une chicane avec du tube de section assez importante pour ne pas trop etouffer le moteur)?
Bref quelle serait la solution la + efficace?
SeeYA
GIGA

PS: Pas la peine de me répondre de remettre le pot d'origine je suis assez grand pour y penser tout seul smiley 3


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Echappement] [HS] Faire un silencieux le plus efficace 1057 giga 07/11/09 11:17:52
  remttre le pot d'origine 367 xav 07/11/09 13:58:51
  ouin! 355 giga 07/11/09 19:48:24


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com