Posté par Auteur inconnu
(IP enregistrée), le 23/10/02 18:54:18
la prendre, mais le service commercial de Renault à Tours Nord = de vrais incapables ! Ca m'a tellement enervé qua je ne l'ai pas prise (en plus, c'était 900 euros pour 3 ans ou 100.000Km à la fin, par rapport aux "nouveaux" modèles mis en circulation après le 28/02 qui avaient 5 ans ou 100.000Km pour 680 EUROS...)
Enfin, pour les bonnes nouvelles:
- le bloc xenon + haute tension avant droit sera changé sur la garantie (dernier jour aujourd'hui!) ainsi qu'un CAPTEUR à l'arrière (je suppose qu'il a à voir avec le système de correction de hauteur d'éclairage pour éviter l'éblouissement). A ce sujet, Renault possède une note technique de correction sur certaines séries, la mienne en faisait partie.
- le sifflement provient du papillon électronique d'admission d'air (dispositif entre la boîte à air et le bloc moteur). à suivre...
En espérant que mes petites expériences pourront servir à qqn d'autre dans le même cas <!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>Benoit-</div><!-- sigend -->
|