Garage RSTeam
Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
[Echappement] Problème montage ligne INOXLINE, help SVP
Posté par havana_club_2b  Profil  e-Mail (IP enregistrée), le 16/01/10 18:34:59


Bonjour tout le monde,

Depuis que papa noel INOXLINE est passé, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Ca concerne son montage sur ma C3RS2.

Les symptômes:

Tout d'abord je rappel que la ligne est une CATBACK, et ne comprend donc que l'intermédiaire et le silencieux, la catalyseur n'a pas été touché, c'est celui d'origine.

Après montage, les sorties de ligne INOXLINE tombent pile poile en face des sorties intégrées au diffuseur. Des qu'on démarre la voiture, tout va bien. Quand on se promène en ville, tout va bien également, mais ca se gatte en mode arsouille...

En effet, au fur et à mesure que l'on accélère la cadence et que l'échappement devient bien bien chaud, la ligne se décale et vient vibrer contre les parois des récupérateurs de gaz(les cônes ronds).
Pour être plus précis, elle ne se décale pas de droite à gauche, aucun soucis de ce coté la. En effet, en chauffant, les 2 sorties de la ligne se décalent vers le haut. Je vous laisse imaginer les vibrations et le bruit que ça provoque: tout simplement insupportable smiley 9


Alors concernant son montage, nous avons bien découpé la ligne d'origine entre les 2 marques(pile au centre). Du coup, la ligne INOXLINE semble bien tomber entre les plaques par chaleur et compagnie, bien centrée, ne tape nul part, bref, tout semble OK.

Alors j'aurais 3 questions:

1°) je me suis dis que peut être pour les plus habitués à monter des échappements, une ligne qui se déplace vers le haut pouvait être parlant pour vous ?

2°) peut on régler vers le haut ces cônes récupérateurs de gaz pour palier au problème des sorties qui se décalent vers le haut ?

3°) si je supprime carrément ces cônes, est ce qu'il y a un risque d'odeur de gaz dans l'habitacle, et surtout de faire fondre le diffuseur à cause de la chaleur des gaz et du métal ?



Beaucoup de questions je sais bien, mais vos réponses me permettront peut être de résoudre mon problème.


Merci d'avance smiley 20


Sujet Vues Ecrit par Posté le
  [Echappement] Problème montage ligne INOXLINE, help SVP 1427 havana_club_2b 16/01/10 18:34:59
  Des news? 369 Prophet [RS2] 28/06/10 20:03:16


Index du forum | Index des forums | Recherche | Identification
Information
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.

GT2i Allopneus Addict Auto GT performance Jester Creation Allianz JMJ

� RS TEAM 2002 - 2024 - association.rsteam@gmail.com