Posté par thieumas
(IP enregistrée), le 16/03/10 17:16:51
Bonjour à tous ...
J'ai besoin des lumières des "plus éclairés" d'entre vous pour m'aider à résoudre un léger soucis !!!
J'ai constaté depuis peu que le compte tour de ma Williams a "perdu" 2000 tours entre le régime réel du moteur et le régime indiqué par l'aiguille ...
Cependant, le rupteur entre bien en action aux différentes plages de vitesse ce qui m'indique bien que ce n'est pas un probleme de régime moteur mais de mesure de ce régime ...
Je me suis donc renseigné et on m'a dit que cela viendrai de l'alternateur ... que c'est l'alternateur qui fait remonter l'info au compte tour ...
Alors petite question, avant de changer cette pièce qui vaut les yeux de la tête, y a t'il un module électronique entre le compte tour et l'alternateur ??? Si oui, où se trouve se module ???
Cela vient il vraiment de l'alternateur ?? Quoi d'autre ???
D'avance merci
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