Posté par David_Clio3RS
(IP enregistrée), le 05/11/10 22:21:01
J'ai déposé ma Clio mardi matin, comme prévu (immobilisation théorique : 2 jours)
Je repars de la concession 1H15 plus tard...Bah oui, faut les comprendre, le temps de récupérer la voiture et de me préparer une voiture de remplacement (payante évidemment).
Ils me rappellent le soir et me disent qu'ils ont pas eu temps de regarder la voiture (alors qu'ils savent déjà ce qu'il y a à faire)..
Le lendemain, ils me rappellent pour me dire qu'ils viennent de commander mon nouveau silencieux : traduction : je vais rouler un 3eme jour en Modus
Hier, l'atelier carrosserie m'appelle. Le remplacement du réglage lombaire n'est finalement pas pris en charge alors qu'ils m'avaient dit le contraire. Ils me demandent d'approuver la facture (175€).
Premier refus. Il rappelle plus tard, et là , en grand seigneur, la concession prend en charge 20% du prix des pièces, soit environ 30€. Deuxième refus. Il rappelle plus tard et m'annonce finalement que le service carrosserie prend tout en charge...
Pas de nouvelles de l'atelier mécanique. J'y vais et je découvre la voiture, capot ouvert, avec le nouveau silencieux posé à côté de la voiture. Ils viennent de découvrirent que le joint de cache culbu ne fuyait pas mais que c'est ceux de l'admission ...et oui, fuite d'huile à l'admission....
J'explose et je les pourris bien fort.
Aujourd'hui enfin, je reçois un SMS (oui oui) qui m'annonce, surprise, un nouveau retard. Et oui, ils ont reçu un seul des 2 joints de l'admission...
La voiture serait en théorie probablement peut-être disponible lundi soir.
Obligé de passer chez Renault pour modifier encore une fois le contrat de location de la Modus.
Qui mieux que Renault peut vous faire détester Renault
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