Posté par superjojolapin
(IP enregistrée), le 21/12/10 10:29:47
Par curiosité j'ai relu le commnuniqué de presse:
"Ce châssis Cup dispose d’amortisseurs spécifiques et de ressorts de suspension avant à la raideur augmentée de 10 %. Pour parfaire le comportement de la voiture sur mauvais revêtements, la course aux chocs de la suspension arrière a été légèrement augmentée par diminution de la taille des butées de 20 mm. Le redimensionnement de la barre anti-dévers avant, passée de 19 à 21 mm, et l’adoption d’un nouveau train arrière avec barre anti-dévers additionnel ont permis d’augmenter la raideur anti-roulis de 10 % au bénéfice de la tenue de caisse en virage. L’augmentation de 5 mm du diamètre des fusées arrière et de la taille des roulements de roue apporte une raideur de carrossage en hausse de 30 % bénéfique au maintien de la géométrie du train sous effort."
Il parle bien de l'augmentation de barre à l'avant mais j'ai l'impression que celle de l'arrière à été ajouté (oui je sais je suis lourd ) même si cela m'étonne qu'il n'y en avait pas avant.
|