Posté par C3RS
(IP enregistrée), le 23/06/11 21:26:31
gregarde a écrit :
1) Elle est bruyante sur autoroute! Par contre est-il normal que vers les 170 le moteur fasse vraiment pas mal de bruit?
2) L'aiguille de la temperature d'eau : quand elle est chaude l'aiguille n'est pas totalement à la verticale, mais plutot à "11heures" au 3ème trait; normal? De mémoire sur mes ex RS elle etait parfaitement verticale.
3) En cas de gros freinage vers les 140/160, on a l'impression que l'avant cherche un peu sa route.. Normal?
1) c'est pas un L6 et une autobahneuse, ça s'est un fait ... néanmoins, après avoir passé la 6ème, de 190 à 210, ça tourne normalement.
2) chez moi, elle est lin de la moitié...que tu fasses 15km d'autoroute ou un circuit par 35°C (sans activer la clim), elle restera là où elle est.
3) pression des pneus ? une différence de 0,2 bars influence pas mal...mais tu peux aussi faire un parallélisme, ça renvoie un peu moins cette impression.
c'est aussi une bon rêglage du chassis...car ce genre de réaction permet de mieux s'insérer dans le virage vif.
faut juste éviter le décrochage arrière (puissance du freînage à doser).
par rapport à tes anciennes RS, la C3RS est clairement sur-vireuse en mode cochon sur freinage.
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