Posté par Prophet [RS2]
(IP enregistrée), le 29/06/11 10:21:28
Alors déjà l'EEPROM c'est fini. Le temps des Williams ou tu commandais ta puce DIL chez Renault Sport est bien révolue!
Sur la Clio RS, c'est soit reprog, soit boîtier RS gr. N.
Sur ma Clio RS2, j'avais vu ça avec cata sport.
Si tu veux de petit gain pas trop cher, regarde du côté de l'occase pour une ligne Gr. N et une admission de Clio CUP (les anciennes, celle qui avait un cône et une plaque pour "isoler".
Pour le boîtier Gr. N Renault Sport, il n'apporte pas 10cv, mais il est fait pour aller sans cata et rupteur plus haut (ne pas en abuser). Mais attention, pas en occasion, car s'il a été utilisé il est bloqué pour la voiture. Et je ne sais pas si Renault-Sport en vend toujours
Et comme l'a dit Rs2ni, il y a de quoi faire au niveau collecteur d'admission. J'avais sorti la dremel pour ça, moins cher et plus marrant que d'en acheter un de RS2004
Bien que ta question ne portait pas sur le sujet, la suggestion de Rs2ni de commencer par les freins est plus que judicieuse!!! C'est le point n°1 à faire!
Message édité 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 10:22:21
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