Posté par Batbiggun
(IP enregistrée), le 25/11/02 11:47:09
Voilà , j'ai eu le même symptomes sur ma 205 à l'epoque, j'ai tout de suite pensé la même chose...Possédant un atelier de mécanique (pas de mécanique auto..hein..)je posséde un comparateur, grace à la RTA sur la 205 qui donne l'ecart de rectitude sur les diques, j'ai installé mon comparateur sur un point de la carrosserie, mise en place de l'aiguille sur le dique, rotation à la main du disque , et y a plus qu'a regarder l'aiguille bouger...si l'écart est dans les tolérances....C bon....
Y suffit de posséder le bon outil !!!! si ça peut dépanner et si un jour qqun à le prob...je peux vous faire le contrôle et la manip !!!! ya pas de prob !!!! <!-- sigsta --><br id=para10><br id=para10><hr align="left" width="50%" size="1"><div id=para10>Ca y est, je roule en Rs !!!</div><!-- sigend -->
|